LÉA NATURE devient le partenaire officiel des podcasts Métamorphose pour sa saison #1.

Le Groupe

30/07/2019

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Lancé en janvier 2019 par Anne Ghesquière, fondatrice de FemininBio, Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience est une émission de 30 mn, chaque lundi dès 7h, pour partir à la découverte d’une personnalité lumineuse et qui porte une voix d’éveil des consciences.

 

leanature-partenaire-podcasts-metamorphoses

 

LÉA NATURE parraine Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience

 

Au micro d’Anne Ghesquière se sont déjà succédés des invités comme Laurent Gounelle, Christophe André, NACH (Anna Chedid), France Guillain, Bernard Werber, Perrine Hervé-Gruyer, Thierry Janssen, Marion Thelliez, ou encore le Dr. Béatrice Milbert.
Tous ont exploré un sujet clé autour d’une vision holistique de l’harmonie du cœur, du corps et de l’esprit.

Le podcast est un médium idéal dans un monde hyperfragmenté pour renouer un moment avec soi, en entrant dans l’intimité d’un dialogue authentique et inspirant.

Ce sont les auditeurs, de plus en nombreux (le podcast arrive fréquemment dans le top tous classements confondus #3 sur ApplePodcast), qui en parlent le mieux :

« Une bulle de bien-être, une atmosphère conviviale et intime, un espace de sérénité, touchée par la profondeur et l’authenticité, un rendez-vous pour soi, ces échanges riches et très humains contribuent intelligemment à notre éveil… »

 

Tout l’été, le podcast continue sa diffusion avec aussi des épisodes bonus dès 7h, tous les lundis et vendredis sur des sujets comme : la permaculture pour nourrir le monde, savourer un été zen avec la pleine conscience, la thérapie transgénérationnelle pour se libérer du passé, l’alimentation crue, les relations de couple, la confiance en soi, le féminin tantrique, les femmes guérisseuses, les dialogues avec l’invisible, mieux dormir…

Autant de sujets qui élargissent la conscience. À écouter sans modération à la plage, dans son jardin, dans le train, en voiture, en couple, entre amis, en rando ou à vélo !

 

 

Charles Kloboukoff et Anne Ghesquière : un partage de valeurs environnementales communes

 

Le parrainage par LÉA NATURE de l’émission Métamorphose, diffusée sur FemininBio et plus de 30 plateformes de podcasts, s’inscrit dans la continuité d’une amitié et du partage de valeurs essentielles entre les deux entités, nés il y a plus de 12 ans.

« Nous avons choisi de nous associer aux podcasts Métamorphose qui véhiculent une vision du monde positive et consciente, où la recherche d’harmonie intérieure est un vecteur d’apaisement global pour tous ».

Charles Kloboukoff, Président-fondateur de LÉA NATURE.

 

Charles Kloboukoff, Président du 1% for the Planet France, et Anne Ghesquière, ambassadrice du 1% for the Planet France, partagent également le même engagement pour l’environnement.

 

 

 

Pour répondre aux défis environnementaux, LÉA NATURE s’est engagée depuis 2007 à verser 1% du chiffre d’affaires de ses marques bio à des associations environnementales en adhérant au collectif mondial 1% for the Planet.
L’objectif de l’adhésion des marques bio de LÉA NATURE à ce collectif est d’aider les associations environnementales qui œuvrent au développement de l’agriculture biologique, à limiter les impacts de la dégradation de l’environnement sur la santé ou encore protéger et restaurer la biodiversité.