Lea Nature - Festival Notes en Vert 2016

Événements


Trouvez-ici les événements organisés par Léa Nature

Le 11 juin 2016

Festival Notes en Vert 2016

La 5e édition du Festival Notes en Vert aura lieu du 10 au 12 juin 2016.
Il est co-organisé par l’association Mondomélodie, la Fondation Léa Nature / Jardin BiO, en partenariat avec la ville de Périgny.

 

Au programme : 8 concerts, 60 exposants sur le marché naturel et bio, 4 scènes musicales pour les enfants, 8 concerts scène Tremplin / Découvertes et 50 animations gratuites sur le Village Nature.

Le Village Nature organisé par la Fondation Léa Nature / Jardin BiO le samedi 11 juin met à l’honneur la biodiversité marine.
Parmi les nouveautés : une zone de gratuité d’objets sur le thème de la mer, une dégustation de plantes du littoral, une course de tri des déchets, un jeu sur les oiseaux marins…
Un grand concours créatif a été organisé pour les centres de loisirs et écoles primaires auxquels ont participé 867 enfants. Les œuvres seront exposées au Village Nature.

En organisant ce Village Nature, la Fondation Léa Nature / Jardin BiO souhaite sensibiliser le grand public à la protection de l’environnement et à la responsabilité citoyenne au travers de nombreux ateliers ludiques, gratuits et ouverts à tous.

 

Clôture des inscriptions : le 11 juin 2016