Lucie Lucas, nouvelle porte-parole de notre marque SO’BiO étic

Cosmétiques

2/07/2019

Pour porter haut et fort ses valeurs, SO’BiO étic s’entoure d’une nouvelle porte-parole  : une comédienne naturelle, rayonnante, et très engagée pour la planète !

 

Lucie Lucas, une actrice qui s’engage pour la planète

 

 

Connue pour être l’héroïne d’une série télévisée regardée par près de 5 millions de téléspectateurs, la comédienne Lucie Lucas devient l’ambassadrice de notre marque de cosmétique certifiée biologique SO’BiO étic® .

Comédienne mais pas seulement… Lucie Lucas est passionnément engagée. En plus des projets humanitaires, elle soutient les causes environnementales avec des associations comme Fermes d’Avenir ou encore Terre de Liens, que nous soutenons également via notre Fondation.

Convaincue, comme nous des bénéfices de  l’agro-écologie et de la permaculture, elle s’est même installée avec toute la petite famille en Bretagne pour y créer un éco-village.

Forte de ses convictions, Lucie Lucas saisit toutes les occasions de sensibiliser son public à la protection de l’environnement et aux risques liés au changement climatique : participation au Festival de Cannes au côté de Cyril Dion en faveur de l’écologie et de la protection du vivant, signature de la pétition l’Affaire du Siècle pour dénoncer l’inaction climatique du gouvernement.

 

 

SO’BiO étic® et Lucie Lucas, un engagement éthique

En s’associant à notre marque SO’BiO étic®, elle souhaite faire passer un message écologique. Car pour Lucie Lucas, il faut protéger la beauté de la planète à travers tous les gestes du quotidien !

Ce partenariat éthique démarre dès le mois de Juillet par une campagne TV dédiée à la Douche Karité, puis en Septembre au Soin nutritif réparateur Hydra Aloe Vera.
D’autres sont en préparation pour les mois suivants…

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Lucie Lucas dans nos locaux. L’occasion pour elle de découvrir notre entreprise et de rencontrer nos équipes pour comprendre les engagements de notre marque SO’BiO étic.