FESTIVAL NOTES EN VERT 2018

Coup de projecteur

15/05/2018

En partenariat avec la fondation LÉA NATURE, l’association Mondomélodie présente le Festival Notes en Vert 2018.

 

Pour la 7ème année consécutive, le festival éco-responsable revient dans le parc du château de Périgny du 8 au 10 juin 2018.

Côté concert, la joie de vivre de Calypso rose, le reggae rythmé de Danakil ou le blues new-yorkais hors norme de Poppa Chubby promettent de belles soirées musicales.
Les scènes tremplin découvertes permettront à de jeunes formations de Nouvelle Aquitaine d’ouvrir le festival !

Comme chaque année, le village nature invitera le public à profiter des multiples ateliers & animations liées à l’environnement.

Enfin, tout au long de l’événement, un marché artisanal nature et bio réunira créateurs et acteurs du commerce équitable.

 

LE VILLAGE NATURE

Affiche-notes-en-vert-2018-WEBNé de l’initiative de la Fondation LÉA NATURE, le Village Nature accueille le public le Samedi 9 Juin de 11h à 19h sur le thème des « saisons ». Lieu festif, de partage, de convivialité, il sensibilise le grand public à l’environnement avec des animations gratuites, organisées par les bénévoles de Léa Nature avec l’appui des associations locales. Venez essayer les vélos à smoothies, écouter de la musique dans les arbres, vous émerveiller devant les belles échassières 4 saisons, et faites participer vos enfants à la tyrolienne et au manège aux légumes !

 

Téléchargez le programme du Village Nature

 

LE MARCHÉ ARTISANAL ET BIO

Agriculteurs bio, artisans, créateurs et acteurs du commerce équitable vous attendent tout le week-end sur le marché artisanal nature et bio !

Pour connaître la liste complète des exposants : http://bit.ly/2jPH7jN

 

LES CONCERTS

Vendredi 8 juin

DANAKIL

MO KALAMITY

SO LUNE

Samedi 9 juin

POPA CHUBBY

CALYPSO ROSE

SIDI WACHO

 

LES SCÈNES DÉCOUVERTES

Samedi 9 juin à 12h • 13h30

Dimanche 10 juin à 10h45 • 12h • 13h15 • 14h30

 

Informations et réservation sur le site officiel du festival.